AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meliott#3] J'ai besoin de toi ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [Meliott#3] J'ai besoin de toi ....   [Meliott#3] J'ai besoin de toi .... EmptyMer 18 Oct - 20:28

J'ai besoin de toi...
Depuis une petite semaine le poupon est isolé chez lui tout seul dans sa bulle, il ne va plus en cours, il ne sort quasiment jamais de sa maison. On va dire qu'il vient de vivre quelque chose de traumatisant. Il y a une semaine jour pour jour son père, cet enfoiré d'alcoolique et junky l'a battu à mort en découvrant que le poupon est gay en effet le gamin avait sur son ordinateur portable une photo en fond d'écran de lui avec son homme en train de s'embrasser et oui quand l'homme a vu cette photo de son gamin il a piqué une crise sur son gamin l'insultant de tous les noms parce que oui l'ivrogne était un homophobe. Et bref suite à ça l'homme a pris la voiture afin d'aller rejoindre son dealeur et il a eu un accident de la route qui l'a tué. Depuis le gamin se sent mal et n'ose plus sortir de chez lui, il se dit que la seule famille qu'il avait il l'a perdue dans cet accident de la route et qu'en prime c'est à cause de lui parce qu'il est gay. Donc oui ça le rend malade et voir son amoureux s'obstiner comme pas possible en lui envoyant des tas de textos tous les jours ça le rend encore plus triste parce qu'il sait en faisant ça qu'il cause de la peine à son homme et ça définitivement le poupon ne peut se le pardonner. Alors oui lorsqu'il vint à recevoir un énième texto de son homme lui demandant où il est et ce qu'il fait, s'il compte avoir de ses nouvelles un jour le gamin soupire hésitant à lui répondre. Il pose son iPhone sur son lit, s'allume une clope, sale habitude qu'il a commencé à prendre quand il avait douze ans, et oui déjà cinq ans. Il tire sur sa clope jusqu'à ce que finalement il rattrape son iPhone et compose un message pour Maxime. « Salut ma vie... Désolé. J'ai fais silence radio depuis un bout mais ça va pas du tout. Mon père est mort il y a une semaine et depuis je culpabilise, il sait que je suis gay et que je suis avec toi et du coup il s'est tué en voiture... Enfin bref si tu veux venir me voir je suis dans le quartier Old North End sur Willard Street c'est la villa blanche aux volets verts... Ne te mets pas la pression si tu ne veux pas venir je comprendrais qu'après tout ce temps tu ne veuilles pas me voir. Bisous mon amour, je pense à toi et... Je t'aime. » Qu'il tape sur l'écran de son iPhone il hésite un long moment avant d'envoyer le SMS se demandant si sa déclaration sur ses sentiments est trop rapide ou même si ça en vaut la peine qu'il le dise mais finalement il se dit que oui et il envoie son message sans hésiter plus longuement. Il soupire un bref instant écoutant le dernier album des Tokio Hotel groupe de musique qu'il apprécie tout particulièrement en guettant par la fenêtre l'arrivée, ou pas, de son amoureux... Oui le gamin est stressé en même temps y a de quoi...
Maxime & Eliott
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Meliott#3] J'ai besoin de toi ....   [Meliott#3] J'ai besoin de toi .... EmptySam 21 Oct - 17:00


[[Meliott#3] J'ai besoin de toi...
petite citation ou autre like you want !
 

Voila déjà une semaine que Max n'a plus eu de nouvelle de son amant, il l'avait fait il y peu de temps pour la première fois. Est ce qu'Eliott regrettait au point de ne plus donner de signe de vie? Est ce que Max avait fait une erreur qui aurait froissé Eliott? Ce manque de nouvelles signifiait il la fin de leur relation? Voila les questions que se poser Max. Non Eliott ne pouvait pas le laisser dans l'incertitude comme ça. Il devait savoir ce qui se passe, mais s'il seulement il savait où il vivait. Il prit son téléphone et envoya un énième texto d'inquiétude et de crainte. puis au bout de quelques seconde il eu une réponse, une d'Eliott. la nouvelle que lui laissa son amoureux lui fit un choc, le père d'Eliott est mort. Ce dernier donna des indication a Max pour qu'il aille le rejoindre.

Il fait un orage de fou dehors un vrai déluge. Des éclairs des grondement e de l'eau beaucoup d'eau. Les autorités avait conseillaient ou gens de rester chez eux de limité les déplacements inutiles.Pour Max retrouver Eliott dans un moment aussi difficiles et ceux malgré les éléments déchaîner n'était pas un déplacement inutile bien au contraire. N'écoutant que son cœur il attrapa son blouson en jean et s’élançât dehors faisant fit des protestations de sa famille.

Il courait comme un fou vers son amoureux, évitant les plaques d'égout qui rejetaient le trop d'eau, la pluie lui giflait le visage, il avaient de l'eau jusqu'au chevilles. il avançait vers cette maison, l'eau s'insinuait partout a travers ses habits. Mais il s'en moquait pas mal, une idée en tête Eliott. Il finit par atteindre son objectif. Il prit une minute pour reprendre son souffle et remontait l'allée et avançât jusqu'a la porte. Il n'eut pas le temps de  frapper que Eliott lui ouvrit, au grand soulagement du jeune Whyte. Il devait être pitoyable avoir. Il était tout dégoulinant et surtout trempé jusqu'aux os. Ses vêtement n'avaient pas réussit à empêcher l'eau de l'atteindre. Il ressentait le froid maintenant, si il gardait ses fringues il allait chopper la crève.

Il fit a peine trois peine à l'intérieur, ne voulant pas mettre de l'eau partout, Max espérait que son amant lui passe une serviette pour qu'il se sèche et un moyen de le réchauffer:

" Eliott je suis là maintenant".


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Meliott#3] J'ai besoin de toi ....   [Meliott#3] J'ai besoin de toi .... EmptyMar 24 Oct - 12:23

J'ai besoin de toi...
Il fait très froid, en même temps rien d'étonnant il pleut à torrent aujourd'hui. Nul doute que c'était une mauvaise idée que de contacter Maxime aujourd'hui, le poupon aurait dû attendre qu'il fasse un temps meilleur pour le contacter et lui proposer de le rejoindre. Mais c'est aujourd'hui que le poupon voulait le voir, allez savoir pourquoi tout d'un coup il en a eu envie après être resté au moins une semaine sans lui donner le moindre signe de vie. Il lui a répondu, lui écrivant un long, trop long message tout en lui disant même qu'il l'aime, une première pour Eliott qui n'a pas cette habitude de dire des choses comme ça. Le poupon se pose devant sa fenêtre attendant de voir si Maxime allait se pointer ou non. Il attrape son MAC le déposant sur ses genoux tout en restant devant la fenêtre en attendant de voir si son homme va se pointer. Pour le moment rien, il voit des voisins à lui courir pour rejoindre leurs maisons, il pleut comme pas possible, une vraie tempête, le gamin grimace en se disant que son homme ne viendra certainement pas, qu'il se venge à son tour en lui faisant subir la même chose soit de l'ignorer pour que Eliott voit ce que ça fait que d'être abandonné. Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes qu'il finit par voir quelqu'un au loin courir sous la pluie, il fronce les sourcils tandis que la silhouette se rapproche de plus en plus de sa baraque. « Il est venu... » Qu'il murmure très ému tandis qu'il quitte sa chambre, descend les escaliers puis ouvre la porte de sa maison à son homme en souriant malgré qu'il ai encore les yeux brillants. « Wow... T'es trempé.. » Qu'il murmure tout en laissant son homme pénétrer à l'intérieur, il s'approche de lui et dépose un rapide baiser sur ses lèvres toutes mouillées puis il caresse sa joue tendrement. « Tu m'as manqué.. » Il en pleurerait presque tellement ce fût dur pour lui de s'isoler comme ça tout à coup de lui mais il en a ressentit le besoin, il voulait pas affronter la réalité. Il l'attrape alors par le bras et le conduit jusqu'à l'étage de la maison puis jusqu'à sa chambre et enfin dans sa salle de bain. Là-bas il le laisse se déshabiller tandis qu'il retourne dans sa chambre chercher des vêtements plus ou moins grands qui pourraient lui aller. Il finit par trouver un sweat ainsi qu'un jogging, ça devrait faire l'affaire, il revient vers son homme et lui donne le tout. « Essaye ça, je pense que ça peut t'aller. Moi ça me va beaucoup trop grand en tout cas. » Donc avec un peu de chance à Maxime ça devrait lui aller... Peut-être...
Maxime & Eliott
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Meliott#3] J'ai besoin de toi ....   [Meliott#3] J'ai besoin de toi .... EmptyMar 24 Oct - 13:58


[[Meliott#3] J'ai besoin de toi...
petite citation ou autre like you want !
 

Quel temps de fou. Je n'avais jamais rien vu de telle. C'est incroyable. Est ce cela les tempêtes qui sont célèbres dans cette région ? Il y avait de quoi avoir peur, mais en compagnie d'Eliott, Max ne craignais rien. Il découvrait avec étonnement et avidité la maison de son copain. Une porte ouverte sur le passé, il voyait la vie qu'avait eu son amant, un pincement au cœur. Il n'eut pas le temps d'explorer à sa guise. Eliott l'emmenait vers la salle de bain afin qu'il ne reste pas dans des habit mouillaient.

Après s'être séchait il enfilait des vêtement, que lui fournit Eliott, un peu juste faut avouer, mais pas trop petit. De ce qu'il avait vu rapidement, Maxime considérait la bâtisse comme austère. Seul la chambre d'Eliott semblait avoir réussit à avoir une sorte de vie, de couleur et joie, même le couloir était mort:

" Oh Eliott, pourquoi as tu tant attendu pour me prévenir, tu n'avait pas a vivre cet épreuve tout seul. n était ensemble toi et moi, tu peut tout me dire,et croire en moi"

Maxime avait pris les mains d'Eliott dans les siennes les serrant si fort, il se demandait comment le jeune homme avait pris la mort de son père, tristesse ou joie, soulagement ou inquiétudes? Il n'osait pas aborder le sujet, était ce une erreur, Maxime ne savait pas trop quoi dire pour consoler l’élue de son cœur:

" J'ai eu si peu que tu me rejette. J'ai crue comme on l'avait fait, tu avais... Oh Eliott je t'aime tellement."

Il se penchât pour l'embrasser, mais dans son élan, les deux garçon finirent par se retrouvait allonger l'un sur l'autre sur le lit d'Eliott. Dans cette situation, Maxime ne put malgré lui retenir u éclat de rire. Les nerf, la situation, il sait pas, mais il rit, un peu mal à l'aise, mais il rit. 

Il se laisse tomber à côté de son amant en rigolant, lui demandant de l'excuser entre deux éclat. Maxime finit par se calmer,roule sur un coude et pose une nouvelle fois ses lèvres sur celle de son amoureux:

" Et maintenant, tu veut quoi? Que cette maison retrouve un peu de joie ou quel assiste à un spectacle hot?"

Une lueur passa dans les yeux du brun.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Meliott#3] J'ai besoin de toi ....   [Meliott#3] J'ai besoin de toi .... EmptyMar 24 Oct - 15:06

J'ai besoin de toi...
C'est sûr qu'il est soulagé le gamin, très soulagé d'avoir son homme avec lui et qu'il ne lui fasse pas la gueule. Au moins Maxime ne lui reproche pas son silence pendant ces quelques jours c'est déjà une très bonne chose. Le gamin le détaille longuement de ses yeux bleus alors que son amoureux porte ses vêtements et quand le plus grand lui demande des explications précisant qu'il pouvait compter sur lui, s'appuyer sur sa personne le petit acquiesce. « Oui je sais mais j'avais besoin d'une bulle. De me poser et de me retrouver seul dans mon coin sans chercher plus loin.. C'est difficile mon amour, même s'il m'a causé beaucoup de soucis c'était mon père et maintenant je suis seul vraiment tout seul. Je n'ai plus personne. Ni de famille ni rien du tout. » Les bulles lui font du bien de temps en temps, les bulles lui permettent de se poser de penser à tout autre chose le temps de quelques jours ou quelques semaines. Et ça le gamin en a besoin c'est bénéfique pour lui et thérapeutique aussi... Il pose ensuite sur son lit avec son amoureux se collant près de lui tandis que le brun semble ravi de constater que le petit ne l'a pas abandonné. « Je te rejetais pas du tout... Faire des bulles c'est primordial pour moi. Et puis ça me permettait de pas avoir la vérité en face soit que je suis désormais tout seul maintenant. » C'est sans doute le plus dur pour lui à digérer, il est seul. Même si on père n'était pas un exemple à suivre il n'en reste pas moins que ça lui faisait de la compagnie d'avoir son père à la maison même si cet homme n'était pas une bonne compagnie. Il soupire le gamin alors qu'il entend son homme se mettre à rire follement, il le dévisage se demandant ce qu'il lui arrive. C'est quoi le problème au juste ? Il fronce les sourcils alors que Maxime s'arrête soudainement et lui demande s'il veut que la maison retrouve un peu de joie ou s'il veut qu'elle assiste à un spectacle hot. Sérieusement ? Du sexe déjà ? Après avoir perdu son père, sa seule famille ? « Qu'est-ce que tu préfères toi ? » Qu'il demande tout en le scrutant longuement de ses yeux bleus. Oui pour lui il accepterait de faire l'amour si c'est que Maxime veut. Même si ce n'est pas le moment il accepterait de le faire avec lui... Pis ça pourrait les permettre de se retrouver et ça c'est tout bénef pour eux...
Maxime & Eliott
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Meliott#3] J'ai besoin de toi ....   [Meliott#3] J'ai besoin de toi .... EmptyMar 24 Oct - 18:32


[[Meliott#3] J'ai besoin de toi...
petite citation ou autre like you want !
 

Ce que Maxime  préfère. C'est logique faire l'amour, mais le garçon remarque que ce n'est pas ce que souhaite faire Eliott, dû moins pas de suite.  Il pleut dehors et peuvent pas faire grand chose. Faire l'amour serait un moyen de se retrouver et de changer cette maison qui est celle dans laquelle ou Eliott à reçut tellement de coups, dans celle ou il trouver l'amour. Maxime lui alors:

" Pour l'heure on pas faire grand chose vu ce qui tombe. Mais on peut commencer, par jeter les trucs qui traine ou qui te rappelle de mauvais souvenirs. En bas j'ai vu des bouteille vide au sol, on peut commencer par là, voire si tu veux faire des aménagement et faire lise, pour la peinture et autres. Et on verra une fois tout cela fait c qu'on fera ou pas. On n'a pas cours demain, je reste avec toi cette nuit sauf si tu ne veux pas"

Oui Maxime pensais pour retrouver Eliott au lit, mais pas seulement, il ne voulait pas laisser son compagnon seul, oui son père était horrible et monstrueux, violent trop violent, mais comme lui avait dit Eliott il était son père, sa famille. Mais Eliott dans son malheur se trompais:

" Tu as tord, tu n'est pas tout seul, tu as une famille. Je suis là moi, tu as des ais qui t'aime plus que tout, c'est eux, c'est nous t'as famille maintenant,  tu ne sera jamais seul, on sera toujours là pour toi tes amis et moi tu entend toujours"

Maxime avait de la peine pour Eliott, il ne devait penser comme ça. Maxime attira a lui Eliott et le berça gentiment tout doucement lui déposant un baiser sur son crane. Lui caressant les cheveux. Maxime avait follement envie de le faire avec son homme, mais il n'avait pas le droit de lui demander ça. Même si cela fait une semaine que le père à Eliott est mort tout est différend, pour c'est vrai que Maxime n'avait pas eu cet latitude, car dès lendemain dès de lendemain de la mort de sa mère celle ci fut enterrée et à peine cela lui fut envoyée ici à Burlington, pour avoir traversé une épreuve aussi dure, il jura silencieusement de plier aux envie et demande de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Meliott#3] J'ai besoin de toi ....   [Meliott#3] J'ai besoin de toi .... EmptyMer 25 Oct - 1:15

J'ai besoin de toi...
Pour son copain le poupon serait prêt à faire beaucoup de choses rien que pour lui faire plaisir ça passe aujourd'hui par faire l'amour. A l'évidence Maxime en a envie, grandement donc s'il a envie Eliott se laissera faire même si l'envie n'est pas trop présente pour le moment mais dans le courant de la journée peut-être que le désir montera en lui, c'est tout à fait envisageable. Maxime vint à lui proposer de nettoyer la maison des quelques souvenirs de son paternel qui trainent dans la maison le gamin acquiesce alors. « Ouais je veux bien qu'on nettoie la maison et reste à la maison ce soir ça me va un peu de compagnie n'est pas de refus après une bulle d'une semaine ça me fera du bien d'être avec toi mon amour. » Qu'il répond en souriant tandis qu'il dépose ses lèvres tendrement contre celles de son homme. Après quoi il rompt le baiser et colle à nouveau sa tête contre son homme tandis que le brun lui dit que Eliott n'est pas seul, qu'il a une famille, que lui est là et que ses amis sont là aussi, il acquiesce même s'il n'est pas tout à fait d'accord. « Je voulais parler de famille de sang mais oui... Toi t'es ma famille c'est sûr, enfin non.. T'es mon avenir c'est mieux. » Au moins ça a le mérite d'être plutôt clair, le gamin sourit tout en restant dans les bras de son homme qui le serre contre lui déposant de rapides baisers sur le crâne du gamin qui ronronne son bonheur. C'est la première fois depuis une semaine qu'il se sent aussi donc oui ça lui fait du bien d'être avec Maxime au moins maintenant il peut se détendre un bon coup et c'est plaisant. « On descend virer les souvenirs immondes de mon géniteur ? » Des bouteilles, de la drogue, ses ceintures aussi... Combien de fois le paternel l'a tabassé a coups de ceintures... Que des souvenirs infâmes que le gamin préfèrerait oublier à tout jamais plutôt que ressasser éternellement les coups de blessures de Stevens Senior...
Maxime & Eliott
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Meliott#3] J'ai besoin de toi ....   [Meliott#3] J'ai besoin de toi .... EmptyVen 27 Oct - 18:08


[[Meliott#3] J'ai besoin de toi...
petite citation ou autre like you want !
 

Voila qui est clair au moins. es deux garçons se partagèrent la maison Eliott ferais le haut pendant que Max le bas. Le brun s'attaque en premier au salon salle à manger. Une forte odeur d'alcool bon marché flottait dans l'air. Il aurait bien ouvert les fenêtre pour aéré les lieux, mais il pleuvait tellement dehors.

Armé d'un grand sac poubelle noir, max entreprit de jeter tout ce qui n'avait rien à faire là, papier de bouffe moisi, bouteille de vin ou autre vide. Puis une fois cela fait un peu de ménage ne serais pas du luxe, avec l'aide de son amoureux, Max put mettre la main sur des produit d'entretien, et du matériel adéquate.

Je jeune garçon fit un shampoing au tapis du salon et au canapé en tissus, histoire d'enlever des tâches incrusté. Puis il fit la poussières sur tout les meubles en bois. Remis les horloges de la pièce à l’heure. Après plus d'une heure de travail acharné, le salon et la salle manger avait fière allure, ils étaient tout propre. Max en nage enleva les sweat que lui avait passé Eliott et partit s'occuper de la cuisine.

L'après midi fut très longue, en fin de journée, le rez de chaussé était nickel, Max rejoignit Eliott au premier et s’écroula mort de fatigue sur le lit du dernier. Il en pouvait plus:

" Je suis mort, j'ai plus la force de rien faire, mais pas te faire l'amour.On verra demain"

Maxime encore les yeux ouvert ne bougeais plus,il n'avait jamais bosser autant de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Meliott#3] J'ai besoin de toi ....   [Meliott#3] J'ai besoin de toi .... EmptyDim 29 Oct - 10:15

J'ai besoin de toi...
Bien sûr les amoureux décident de se répartir les taches, Maxime prend la décision de s'occuper du bas de la maison tandis que Eliott s'occupera lui du haut de la maison et donc par conséquent de la chambre ainsi que du bureau de son paternel. Il n'est pas très enthousiaste le petit brun aux yeux bleus de se retrouver à aller dans la chambre et le bureau de son géniteur pour nettoyer. Il se demande bien sur quoi il va tomber et bien vite une fois Maxime fût descendu Eliott sort de sa chambre et file voir ce qu'il y se passe dans les deux fameuses pièces. La chambre empeste la mort, pourtant il n'est pas mort là-bas, Eliott grimace et trouve bien rapidement la cause du problème : un cadavre de chat reposant dans le placard mural. Eliott manque de s'étouffer à bien des reprises et au bout d'un moment il attrape le cadavre et le fou dans un sac poubelle noir qu'il jette hors de la pièce, il le descendra plus tard. Eliott ramasse diverses canettes de bières ainsi que des bouteilles posées ça et là dans la pièce il grimace se disant que son paternel était vraiment un fou furieux pour picoler autant. Il nettoie la pièce qui n'a pas dû être nettoyée depuis bien longtemps passant le balais et la serpillère ensuite. A la fin il contemple la pièce longuement et acquiesce elle a tout de suite plus de vie cette chambre, c'est déjà ça. Il réfléchit déjà à ce qu'il pourra en faire une fois qu'il aura terminé de remettre en état sa demeure. Une chambre d'amis ? Un dressing ? Eliott se dit qu'un dressing ne serait pas de refus lui qui a tellement de fringues jusqu'à ne plus savoir où les mettre ça peut être une bonne idée et puis ça lui ferait bizarre que quelqu'un dorme dans cette chambre de toute façon. Donc pas de chambre d'amis. Il file ensuite dans le bureau de son père tout en s'osant à croire qu'il ne tombera sur rien de bien désagréable comme un cadavre de quelconque animal et par chance l'odeur de la pièce est uniquement l'odeur d'alcool, il soupire ne ressentant même pas d'envie de vomir parce qu'en fin de compte il y est habitué à cette odeur depuis bien trop longtemps. Une nouvelle fois il ramasse les bouteilles et cannettes en tout genre les jetant dans son sac poubelle noir puis au bout d'un moment il fouille tout simplement dans le bureau de son père en sachant parfaitement ce qu'il va y trouver... Au bout d'un moment il met ses mains sur ce qu'il pensait trouver soit justement des seringues, des flacons, des cachets de différentes couleurs, de l'herbe à fumer, de la poudre à sniffer et diverses autres saloperies encore. Il grimace et jette le tout dans le sac poubelle se disant que c'est la meilleure chose à faire. Lui ne se shoote pas donc il n'en aura jamais l'utilité. Eliott donne un grand coup de neuf dans le bureau lavant le sol tout en nettoyant également les murs qui ont jaunis sûrement à cause des nombreuses clopes que Stevens Senior fumait à longueur de temps. Une fois qu'il eut terminé il inspecte le bureau longuement et acquiesce. Cette pièce là il en fera une bibliothèque, de base il adore lire Eliott et avoir une pièce dédiée à ça ne lui fera pas le moindre mal, il a tellement de livres qu'il ne sait plus où les ranger dans sa chambre, certains sont sur une chaise, d'autres sont par terre. Il entend Maxime retourner dans sa chambre et file le rejoindre tout en se posant dans l'encadrement de la porte. « T'en fais pas repose toi mon amour. Je vais jeter les poubelles dégueulasses dehors. Il avait carrément un cadavre de chat dans sa chambre... Je cherche pas à comprendre... » Qu'il dit en grimaçant tandis qu'il attrape son sac puis il descend les escaliers où il trouve au bas de la maison le sac dont s'est servit Maxime il prend son courage à deux mains, attrape le second sac et file dehors sous la pluie et jette les sacs poubelle dans la grosse poubelle qu'il y a devant la maison. Après quoi il court jusqu'à la maison, rentre à l'intérieur, se sèche les cheveux et remonte à l'étage de la maison dans le calme de sa chambre. Il se pose alors aux côtés de son amoureux en souriant. « Merci pour toi. » Il dit sourire aux lèvres tout en plantant son regard d'océan dans celui de son amoureux. « Sans toi je crois que je n'aurais pas réussi. » C'est vrai en plus Eliott n'aurait pas eu le courage nécessaire pour offrir une nouvelle vie à cette maison dans laquelle il a pourtant grandit...
Maxime & Eliott
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Meliott#3] J'ai besoin de toi ....   [Meliott#3] J'ai besoin de toi .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meliott#3] J'ai besoin de toi ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Meliott#1] Passer inaperçu c'est pas si mal
» [Meliott#4] Tu me fais quoi là ?
» -HOT- [Meliott#2] L'amour que je te porte brillera toujours de mille feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Anciens rps-
Sauter vers: